EJEUNE

Les secrets que cachent les hommes aux femmes !(1)

Les secrets que cachent les hommes aux femmes !

Les hommes mentent. Cette croyance est largement répandue parmi la gent féminine. Ils mentent quand ils disent qu’ils ont bu une seule bière. Ils mentent quand on leur demande s’ils trouvent la voisine jolie. Ils mentent quand on leur demande si on a grossi. Ils mentent quand ils prétendent avoir un engagement le jour du déjeuner avec la belle-famille. Mais ces mensonges là sont connus, attendus. C’est un peu un accord tacite pour préserver la paix dans le couple, ils mentent et on fait semblant de les croire. Seulement, les hommes ont aussi des secrets beaucoup plus lourds qu’ils ne veulent absolument pas qu’on découvre parce que cela les rendrait vulnérables ou parce qu’ils ont le sentiment qu’ils seraient ridicules.

Les hommes et l’argent, un secret à la vie à la mort

Les hommes sont convaincus que les femmes sont des dépensières invétérées et que quelque soit le montant dont elles disposent, ce n’est jamais assez. Alors, pour être prévoyants, les hommes disent rarement la vérité sur leurs moyens financiers. 

Samir, 30 ans, marié

« Quand on part en voyage, je cache toujours à ma femme la somme réelle que je prends avec moi. C’est une accro au shopping et il y a toujours une dernière petite chose qu’elle a absolument besoin d’acheter. Je garde l’argent en cas de pépin, excès de bagage ou nuit supplémentaire imprévue, il faut que je puisse faire face. Si elle le savait, elle serait très en colère. »

Karim 26 ans, fiancé

« Quand j’ai eu 25 ans, mon père a décidé de me donner une partie de mon ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés