EJEUNE

Savez-vous garder votre homme ?(1)

Savez-vous garder votre homme ?

Plusieurs d’entre vous, après une rupture amoureuse, se demandent « mais, qu'est-ce qui ne va pas pour qu'il soit parti ? ». Vous commencez à fouiller le passé, mais ne vous rappelant que de ce beau projet avec votre homme. Vous rêviez du grand amour qui resterait constant malgré le temps et les détails du quotidien. Vous ne pouviez pas imaginer la vie sans cet homme, ce beau garçon que vous trouviez passionnant, intéressant, cultivé et avec qui chaque instant est tellement merveilleux qu’il est gravé dans votre mémoire. Votre homme, lui aussi, répétait sans cesse à quel point vous êtes la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie, il vous faisait des surprises, il vous tenait la main, vous faisait passer en priorité sur tout ce qu’il avait à faire. Et avec grand souffle vous disiez « c’était digne d’un conte de fées !».

Mais alors pourquoi est-il parti ? N’est-ce pas difficile d'effacer de votre vie quelqu'un avec qui vous avez partagé des choses, pour qui vous avez éprouvé des sentiments forts dans l'espoir de construire un futur, un avenir commun. Pour ne pas tomber dans ces situations, pour ne pas être face à l’échec de votre couple ou de vos attentes vis-à-vis de l’autre, que ce soit en début de relation ou après quelques années de vie commune, il faut tout faire pour garder votre homme. Voici une liste de quelques conseils pour nourrir la flamme et réussir à conserver l’amour de votre chéri.

Restez vous-même

Répéter quotidiennement que vous avez peur qu’il parte, que dans son entourage il y a des femmes tellement plus belles que ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés