EJEUNE

Une déco discount, une déco pas chère(1)

Une déco discount, une déco pas chère

Vous voulez impressionner vos invités pas vos objets décoratifs récupérés ? Gardez votre secret et ne dites rien ! Sans rien dire, personne ne découvrira que vous avez eu telle ou telle pièce gratuitement ! Je vous présente tout de même quelques astuces simples et malines pour faire du neuf avec du vieux et cacher l’aspect discount de votre décoration !

Nettoyage et peinture

Tout d’abord commencez par nettoyer votre objet récupéré par la suite passez une couche de peinture de la couleur de votre choix. Ca va paraitre tout neuf avec une idée toute simple.  Pensez à associer des accessoires neufs, modernes à vos objets récupérés pour créer un style vintage, un style ultra tendance actuellement. 

Pour rénover vos vieux fauteuils ou chaises abimées, il suffit juste de vous débarrasser du tissu de l’assise et du dossier s’il y en a qui vous servira de modèle. Puis, découpez un nouveau tissu de votre choix selon le modèle que vous avez déjà. Vous pouvez également en profiter pour rembourrer la chaise avec de la ouate de rembourrage ! Agrafez le à votre siège. Vous pouvez utiliser des clous décoratifs sur tout le contour pour le cacher et l’orner. Cela dépend bien sur du type de siège que vous avez. 

Customiser un objet c’est le personnaliser selon vos gouts. Pas besoin d’être artiste pour être créatif. Tout objet peut être détourné, une vieille valise en table de nuit, un pot en une lampe de coin… N'oubliez surtout pas de rester en harmonie avec votre intérieur au niveau des couleurs et des formes. Si vous vous lancez pour la ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés