EJEUNE

Une déco aux accents turcs(1)

Une déco aux accents turcs

Avec le succès que rencontre la méga production turque « Harim Soltan » la rédaction a voulu vous proposer un ensemble d’accessoires qui vous permettront de ramener le « Haramlek » chez vous. Un klim au sol, un plateau en cuivre étincelant avec des verres dorés et une délicieuse odeur de thé à la menthe qui remonte à vos narines, voici une scène d'Orient qui donne matière à rêver. Quelques objets déco suffisent pour transformer votre intérieur en palais de Sultan…

Kilim

Le kilim, est une forme de tapis ancestral dépourvu de velours. Les dessins et les teintes vives de ces tapis en font des témoins intemporels de la tradition turque et apportent à votre intérieur une touche d’authenticité.

Choisissez un tapis dans une palette de couleurs vives aux motifs stylisés qui joue avec les formes rectangulaires des briques mais aussi avec celles du meuble de rangement.

Coussins de sol

Faites le plein de couleurs chaleureuses avec des coussins de sol, à distiller partout autour de la table basse.

Plateau

Le cuivre est un métal très utilisé dans la décoration turque. Vous pouvez l’utiliser soit comme un plateau ou comme une table basse.

Table basse

La touche orientale s'invite à table avec cette petite table basse et son beau plateau argenté. Le genre de meuble dont on doit prendre soin !

Lampes turques

Ces lampes turques faites main sont vraiment élégantes. Travaillées minutieusement au verre soufflé, on pourra les suspendre à la salle à manger pour donner un peu d'exotisme à la ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés