EJEUNE

Les 8 meilleurs aliments anti-âge(1)

Les 8 meilleurs aliments anti-âge

Et si votre alimentation pouvait vous aider à rester plus jeune, plus longtemps ? Plurielles.fr a mené l'enquête pour vous. Voici les 8 aliments les plus efficaces contre les effets du temps.

Le saumon 
Le saumon est une grande source de protéines et d'acides gras essentiels. Ces nutriments sont importants pour le renouvellement des cellules de la peau.  Mangez-en deux fois par semaine pour avoir des résultats sur le long terme. Si vous n'aimez pas le saumon, remplacez-le par un autre poisson gras (hareng, carpes, anchois, sardines, thon frais...). Vous obtiendrez globalement les mêmes résultats car ils contiennent aussi beaucoup d'omega 3.

Les haricots secs

Les haricots rouges ou noirs sont très bons pour l'élasticité de la peau.  Le Dr Sarah Brewer, auteur du livre « Plus jeune, plus longtemps » nous a expliqué pourquoi : "Les haricots secs contiennent des isoflavones qui ont une action anti-âge sur la peau car ils augmentent la production de collagène, ce qui évite à la peau de devenir trop fine avec le temps. Ils protègent également contre le vieillissement cutané pendant l'exposition aux rayons ultraviolets."
 

Le foie
C'est une source de fer et de vitamine A très importante. En manger régulièrement permet au corps de produire plus de kératine, essentielle pour protéger  la peau.


L'huile d'olive
L'huile d'olive, célèbre pour ses qualités gustatives, est un des éléments fondamentaux du régime méditerranéen. Elle possède des ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés