EJEUNE

Hend CHAOUCH au départ de la 31ème Edition du Rallye de Tunisie

Hend CHAOUCH au départ de la 31ème Edition du Rallye de Tunisie

La 31ème édition du Rallye de Tunisie arrive après 3 ans de pause forcée par les années instables qui ont suivi les événements de 2011. Des années pendant lesquelles la situation du pays laissant à désirer, bon nombre de concurrents se sont désistés. Une grosse perte pour le Rallye de Tunisie considéré comme l'un des baromètres de notre tourisme et de notre sport.

Mais malgré les dramatiques événements de ce début d’année, la Tunisie reprend confiance, bouge et se relève et le Rallye de Tunisie 2015 aura bien lieu du 25 au 30 Mai. Départ prévu à DOUZ et arrivée à TOZEUR.

Une édition 2015 qui doit sa tenue à l’obstination et à l’énergie d’une femme, notre Hend CHAOUCH nationale ;-) mais aussi grâce aux organisateurs NPO Events qui ont toujours soutenu la Tunisie. Après trois ans d'absence NPO Events, renouvelle sont pari de 2011. Un pari déjà réussi pour la 30ème édition organisée sous l'égide du Ministère du Tourisme et de l'Office National du Tourisme Tunisien avec pour slogan "I love Tunisia".

Avec cette 31ème édition, le Rallye de Tunisie compte bien reprendre sa place de leader des Rallyes dans le cœur des concurrents qui viennent du monde entier. Rappelons que le Rallye de Tunisie comptait le plus grand nombre de concurrents de tous les Rallyes Raids au monde y compris le Rallye Paris-Dakar. Pendant 30 ans des centaines de concurrents de plus de 25 nationalités ont participé chaque année.

Mouna belhaj ALI
[Source: Ejeune]

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés