EJEUNE

Feryel Ben Houhou ouvre son propre centre Feryel Studio Ă  El Manar(1)

Feryel Ben Houhou ouvre son propre centre  Feryel Studio Ă  El Manar

Feryel Ben Houhou, la jeune artiste maquilleuse algérienne a inauguré son nouvel espace, Feryel Studio, au Manar Center.

Feryel Ben Houhou, a maquillé plusieurs stars tunisiennes à l’instar de Najla Ben Abdallah, Souhir Ben Amara, Emna Fakher, Chekra Rameh ainsi que des tops modèles et mannequins.

Feryel Ben Houhou est devenue l’une des artistes maquilleuses les plus réputées à Tunis, des centaines de mariées la recommandent pour son sens artistique, son imagination, sa patience, ses qualités humaines et sa discrétion. Feryel Ben Houhou prodigue également ses conseils sur la radio IFM, travaille avec les télévisions et les maisons de couture, dispense des cours de maquillage pour des instituts privés…

Mais ce n’est que maintenant que Feryel Ben Houhou a décidé, enfin, de créer son Feryel Studio, un haut-lieu de l’art du maquillage et des beaux rendus !

Ce studio ne sera pas comme les autres instituts de beauté, il est diffèrent vu qu’il n’offrira pas seulement les services traditionnels (coiffure, maquillage, manucure et pédicure, soins esthétiques) mais vous y trouverez également de la musique, de la littérature, des expositions…

Que mieux rêver ? Imaginez que le temps d’une pause de vernis ou bien d’un brushing vous découvrez un nouveau livre, ou même regarder une exposition.

« Feryel Studio me ressemblera », a confié Feryel Ben Houhou à Erich Alauzen. « Il traduit la synergie que je veux opérer entre tous les arts et permettra également à de jeunes artistes tunisiens de se faire connaître… Il me donnera aussi l’occasion, avec mon équipe, de satisfaire ma ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés