EJEUNE

La ligne de maquillage, Mahassen, jusque là réservée aux professionnels, s'adressera désormais au grand public pour la plus grande joie des Tunisiennes(1)

La ligne de maquillage, Mahassen, jusque là réservée aux professionnels,  s'adressera désormais au grand public pour la plus grande joie des Tunisiennes

Mahassen, la ligne de maquillage professionnel, deviendra très prochainement une marque grand public et s'adressera désormais à toutes les Tunisiennes qui pourront acheter ses différents produits en parfumeries et en grandes surfaces.

C'est l'annonce qui vient d'être faite par Mahassen Keskes Jmel,  inspiratrice de la marque Mahassen créée en l'année 2000 et dont la direction avait été confiée, en 2007, à son fils Karim Jmel qui veille au développement et à la distribution de la marque.

Mahassen, une marque appréciée et reconnue par tous les professionnels

Marque haut de gamme fort appréciée par les professionnels (instituts, média, cinéma, télévision...), Mahassen fait fabriquer tous ses produits dans de grands laboratoires européens de prestige où elle participe activement à leur élaboration pour trouver les bonnes formules de composition et tout spécialement pour le fond de teint professionnel Mahassen, fierté de la marque.

Mahassen Keskes Jmel, depuis ses débuts en 1990, connait parfaitement les besoins de ses clientes et souhaite répondre à leurs attentes, quelque soit leur carnation.

Mahassen Keskes Jmel, plus qu'une créatrice d'une ligne de maquillage

Mahassen le répète souvent : son plus grand plaisir est de rendre les gens beaux et heureux. Sfaxienne innovante et femme qui ne recule devant aucun défi, diplômée d'une école d'esthétique française, Mahassen se fait très vite remarquer par de grandes personnalités de la mode française (Yves Saint Laurent, Paco Rabanne) et accumule les reconnaissances tout au long de sa carrière (2ème ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés