EJEUNE

Changer la décoration au fil des saisons(1)

Changer la décoration au fil des saisons

La décoration d’intérieur est souvent capricieuse et demande que vous soyez assez minutieux lors du choix du thème ainsi que de son exécution. Mais si vous connaissez parfaitement vos goûts et que vous savez parfaitement dans quelle direction vous souhaitez aller, il s’avère bien facile de matérialiser ses idées.

Parmi les thèmes les plus faciles d’accès et de réalisation, c’est la décoration au fil des saisons. Une décoration qui ne vous demandera pas trop d’efforts.

Lamudi vous aidera à dénicher les meilleures astuces pour vous faire plaisir, rendre votre intérieur fidèle à votre personnalité et avec le moins de dépenses possibles.

1. Les coussins, rideaux et tapis

Les coussins, les rideaux ainsi que les tapis sont ce qu’il y a de plus facile à changer. Il suffit d’avoir deux sortes de matières, une qui soit légère pour l’été et le printemps, et une autre qui soit un peu plus soutenue pour l’automne et l’hiver. Ceci peut s’appliquer aux coussins en changeant de housses, aux rideaux en jouant sur les matières qui laissent passer la lumière en été et celles qui sont plus opaques en hiver, quant aux tapis vous pouvez ne pas en mettre en saisons chaudes et en avoir un qui garde vos orteils bien au chaud en hiver.

2. Pouf et table basse

Pour donner l’impression d’avoir totalement changé d’intérieur, ajoutez quelques poufs bien bouffants et tout confort, sur lesquels vous pouvez vous affaler ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés