EJEUNE

Le printemps s’installe ! Ces couleurs qui vont bien à votre salon(1)

Le printemps s’installe ! Ces couleurs qui vont bien à votre salon

Le printemps s’annonce à nos portes, tel un rayon de soleil qui se faufile entre les nuages. Malgré les petites intempéries de la nature, le beau temps essaie tout de même de se créer une place. Mais nous le savons tous, le printemps est bel et bien là, quelque part derrière tous ces nuages et cette pluie !

A cet effet, Lamudi vous aide à faire entrer le printemps dans votre intérieur !

Les meilleures couleurs du printemps-été 2016, sont les plus pétillantes et les plus calmes à la fois. Un mélange subtil entre la nature et la création humaine. A cet effet, nous avons déniché pour vous les meilleures tendances printanières aux couleurs de 2016.

1. Les murs

Votre mur est la meilleure toile qui puisse exister, pour laisser libre court à votre créativité. Laissez parler l’artiste qui sommeille en vous en recouvrant votre mur d’une belle fresque aux couleurs pastel et printanières. Vous avez le choix entre les meilleurs tendances Pantone de 2016, le Rose Quarts et le Serenity, ces deux couleurs sacrées couleurs de l’année 2016, ou encore le Lilac Gray un magnifique gris/taupe, le Peach Echo une couleur pêche rosée très romantique, ou le Fiesta un rouge tomate aux nuances d’orange.

2. La lumière

Vous pouvez jouer avec la lumière, que ce soit avec des lampes, des bougies ou plus simple encore, avec des rideaux semi-opaques de couleurs, pour créer une ambiance colorée et pourquoi pas nostalgique. Plus besoin des filtres d’Instagram pour retoucher vos photos, une ombre sépia créée avec les tons Buttercup ou Iced Coffee, donneront à votre intérieur une ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés