EJEUNE

Barack Obama aurait une liaison avec Beyoncé !(1)

Barack Obama aurait une liaison avec Beyoncé !

 

Coup de pub d'un paparazzi qui veut "vendre" son livre ? Fausse rumeur, comme il en parvient des dizaines par mois dans les rédactions ? Ou vraie bombe politico-médiatico-people de ce début de semaine ? Invité ce matin de l'émission de Jean-Marc Morandinisur Europe 1, le photographe Pascal Rostain a prononcé quelques phrases qui secouent l'Internet et les réseaux sociaux du monde entier. Citons-le : "Vous savez, en ce moment, aux États-Unis, il y a quelque chose d'énorme qui est en train de se passer. D'ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du Washington Post, on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler", a insisté Pascal Rostain.

Aucune réaction pour le moment à la Maison-Blanche, qui a sans doute d'autres chats à fouetter - même si violenter cet animal est aujourd'hui passible d'un an de prison ! Deux éléments sont d'ores et déjà troublants : un fake avait été lancé début janvier lorsqueCloser avait révélé la liaison entre François Hollande et Julie Gayet. Des journalistes américains avaient imaginé ce que pourrait être l'équivalent chez eux et ils avaient misé sur l'improbable couple Obama-Beyoncé ! Cette plaisanterie a-t-elle fait école ? Ou était-ce un "galop d'essai" bien plus sérieux qu'il y paraissait alors ?

Mésententes entre Michelle et Barack

Par ailleurs, le timing est surprenant ! Cette révélation intervient la veille du voyage de François Hollande aux États-Unis. Si cette ...

Tags

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés