EJEUNE

Les Obama, Beyoncé et Jay-Z : une amitié présidentielle(1)

Les Obama, Beyoncé et Jay-Z : une amitié présidentielle

 

Barack Obama et Beyoncé... La folle rumeur s’est emparée de la Toile ce lundi et a été démentie en fin d'après midi par le Washington Post, contacté par le Vanity Fair français. À défaut d’infidélité, les Obama partagent surtout avec Beyoncé et Jay-Z une amitié médiatisée.

Début janvier, Monsieur et Madame Carter étaient invités à la Maison-Blanche avec leur fille Blue Ivy. Une visite immortalisée et postée sur le tumblr de Beyoncé. Le soir même, la chanteuse s’est produite lors d’une « secret dance party » en l’honneur de la First lady qui fêtait son cinquantième anniversaire. Comme le soulignait alors le Washington Post, Beyoncé est devenue « une incontournable de toutes les grandes étapes des Obama. »

Beyoncé est devenue la voix de l’Amérique

Depuis l’élection de Barack Obama en 2008, Beyoncé est en effet devenue « la voix de l’Amérique ». En 2009, la Queen B interprétait America the Beautiful lors de la cérémonie d’investiture. La même année, lors de l’inauguration ball, la chanteuse monte à nouveau sur scène pour entonner At Last, un classique d’Etta James, pendant que le tout nouveau couple présidentiel danse sous le feu des supporteurs démocrates. Une réélection plus tard, en 2013, Madame Carter chante l’hymne national américain devant le Mall de Washington et les grands de ce monde. Entre-temps, les Carter ont visité ...

Tags

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés