EJEUNE

Les Oscars 2014:Leonardo DiCaprio raflera-t-il enfin sa première statuette ?

Les Oscars 2014:Leonardo DiCaprio raflera-t-il enfin sa première statuette ?

 

Un reportage de CNN diffusé récemment  a  donné libre cours à de nombreuses spéculations  en raison d’une image  sur laquelle on voit une plaque dorée disant "Leonardo DiCaprio, Oscar du meilleur acteur pour Le Loup de Wall Street" Serait-ce  "la" preuve que Leonardo DiCaprio va recevoir l'Oscar du meilleur acteur dans quelques semaines pour son rôle dans Le Loup de Wall Street? 

De nombreux internautes  et fans du comédien y ont cru, mais il s'avère en fait que depuis 2010, l'académie des Oscars fait graver une plaque pour tous les nommés par la société R. S. Owens. Soit environ 200 créations telles que celle-ci sont élaborées à l’avance. C'est seulement une fois que les vainqueurs sont connus que leurs plaques sont vissées aux statuettes. Mais à croire cette plaque  Leonardo DiCaprio pourrait être nommé dans la catégorie du meilleur acteur. 

L’enjeu est grand pour la star qui n’a jusque là pas encore réussi à décrocher le fameux « sésame ». Il ne reste plus qu'à patienter  pour connaitre les noms des  vainqueurs qui seront connus lors de la 84ème cérémonie  des oscars prévue le  2 mars prochain. 

mosaiquefm
[Source: mosaiquefm]

Tags

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés