EJEUNE

Angelina Jolie et Brad Pitt s invitent sur le tapis rouge des BAFTAS(1)

Angelina Jolie et Brad Pitt s invitent sur le tapis rouge des BAFTAS

 

A chaque cérémonie prestigieuse son lot de stars en tout genre. Les BAFTAS ne font pas exception. La cérémonie de remise des prix des Oscars britanniques a eu lieu dimanche 16 février à Londres en présence des plus grands noms du cinéma mondial. Martin Scorsese, Alfonso Cuaron, Steve McQueen, Leonardo DiCaprio, Cate Blanchett, Uma Thurman, etc. Tous étaient venus à cette soirée de prestige et de paillettes.

Parmi les invités surprise de la cérémonie, il y en a deux qui ne sont pas passés inaperçus : BRAD PITT et ANGELINA JOLIE. Considéré comme l\'un des couples les plus puissants et influents d\'Hollywood, les deux acteurs ont brillé sur le tapis rouge londonien. Devant l\'œil des photographes, le couple n\'a pas failli à sa réputation. Glamour, élégants, Brad Pitt et Angelina Jolie, tous deux en smoking pour l\'occasion, étaient l\'attraction vedette de la soirée. 

La raison de leur présence ? L\'un des films en compétition ce soir-là était celui du réalisateur Steve McQueen, 12 Years a slave. Le long-métrage a d\'ailleurs remporté le BAFTA du Meilleur film ainsi que celui de Meilleur acteur pour l\'interprète principal, Chiwetel Ejiofor. Si Brad Pitt n\'était nommé dans aucune catégorie, il a tout de même joué un double rôle dans ce film. Le premier devant la caméra puisqu\'il y incarne un artisan charpentier, fervent défenseur de la démocratie et de l\'égalité entre blancs et noirs. Le second derrière la caméra puisque l\'acteur a joué les hommes de l\'ombre en enfilant sa casquette de producteur pour ...

Tags

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés