EJEUNE

Qui est Ahlem Tounssia ?(1)

Qui est Ahlem Tounssia ?

L’habitude a voulu que les artistes tunisiens décorent leurs carrières à l’étranger après avoir conquis les festivals, les médias et les mémoires de la majorité des tunisiens. Cependant, débuter en flèche en Tunisie ne garanti pas toujours une continuation optimale.

Notre invitée a fait un départ magistral, mais des circonstances ont voulu qu’elle quitte le pays pour rejoindre les Etats Unis et y résider. Comme le dit la fameuse citation, « loin des yeux loin du cœur » l’artiste a disparu une longue période de la piste.

Son retour inattendu à l’enregistrement depuis deux ans s’est montré prometteur, vu l’expérience que la jeune chanteuse a acquise en évoluant dans des festivals et des soirées en Europe et aux Etat Unis.

Charmante, souriante et surtout rêveuse, Ahlem est dotée d’une sublime voix féminine qui s’adapte avec beaucoup de rythmes qui plaisent dans la plupart du temps. Pas trop connue en Tunisie, nous avons le plaisir de vous présenter la chanteuse tunisienne Ahlem Tounssia.

Qui est Ahlem Tounssia ?

Je suis une chanteuse tunisienne résidente aux Etats Unis, j’ai fait mes premiers pas à l’émission « Mawaheb ». En 1998 j’ai enregistré quatre chansons et j’ai participé à quelques festivals par la suite à Nabeul, Sousse et plusieurs autres régions du pays.

Ma rupture pour des raisons personnelles a coïncidé avec mon  départ aux Etats Unis où j’ai repris après quelques années dans des soirées et des festivals à l’étranger avant de réapparaitre en ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés