EJEUNE

Ineterview xNADER GUIRAT(1)

Ineterview xNADER GUIRAT

Nous avons suivi vos difficultés en chanson  orientale et la direction de la Star Académie  a adopté le fait que vous ne chantez qu’en langues étrangères, peut-on dire que Nader ne chantera que sur des rythmes occidentaux ?

Pas forcément, a la base j’ai eu une formation en langue arabe au conservatoire et dans les clubs de musique. J’ai également chanté du « Malouf » et les « Mouchahat », mais il faut admettre que mes préférences musicales étaient orientées plutôt vers les rythmes des chansons de « Stevie Wonder » et « Michael Jackson » depuis mon jeune âge.

Est-ce un point faible de ne pas pouvoir chanter en arabe ?

Chaque artiste à son style préféré, il peut faire le mélange entre la musique occidentale et la musique orientale, mais il ne pourra jamais exceller dans les deux.  Mais cette aventure me tente énormément et c’est pourquoi je prépare un duo qui opère un mariage entre ces deux styles.

J’admets que je ne peux pas chanter correctement sur le rythme oriental avec des paroles en arabe, ça ne convient pas à mon style, c’est comme demander à un rappeur de chanter du « salhi ».

Je cherche un style différent dans mes nouveaux projets avec un rythme oriental et des paroles en anglais.

La célébrité laisse toujours des traces, qu’est-ce que vous avez sacrifié pour devenir Star ?

Je suis totalement d’accord que le fait de débuter son chemin dans le monde du showbiz doit forcement passer par des sacrifices. A mon avis, j’ai ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés