EJEUNE

Les légendaires de tout les temps Cristiano Ronaldo et Pelé s’associent à Emirates Airline pour une nouvelle compagne(1)

Les légendaires de tout les temps Cristiano Ronaldo et Pelé s’associent à Emirates Airline pour une nouvelle compagne

Emirates Airline, un partenaire mondial officiel de la FIFA, annonce un accord avec Cristiano Ronaldo, le capitaine portugais et vainqueur du FIFA Ballon d’Or 2013, en tant que nouvel ambassadeur mondial. Lors d’une conférence de presse à Madrid, la compagnie aérienne a également lancé sa campagne vidéo mettant en vedette la superstar du football aux côtés de la légende brésilienne Pelé, également ambassadeur mondial d’Emirates. 

Emirates Airline a amené les deux idoles du football avec les fans dans son A380 phare pour une nouvelle campagne lancée dans le monde entier. Cette annonce intervient seulement 74 jours avant le début de la coupe du monde au Brésil. Nommé deux fois joueur FIFA de l’année, Ronaldo, qui joue pour le Real Madrid parrainé par Emirates, mènera son équipe nationale en Amérique du Sud pour participer à son troisième tournoi et son deuxième en tant que capitaine. Sélectionné plus de 100 fois, il détient le record du plus jeune joueur portugais pour atteindre ce nombre tout en établissant le record pour le nombre de buts marqués. 

En janvier, la compagnie annonçait la nomination du triple vainqueur de la Coupe du Monde Pelé comme premier ambassadeur mondial depuis l’édition 2006 en Allemagne, lorsque Franz Beckenbauer a été amené à bord. Poursuivant la tradition de travailler seulement avec les meilleurs sur le terrain, Cristiano Ronaldo a été le choix idéal pour figurer aux côtés de Pelé. 

“Cristiano Ronaldo et Pelé sont bien connus mondialement. Ce n’est pas seulement du fait que leurs noms et visages soient synonymes du football de haute ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés