EJEUNE

Le premier spectacle de Kafon parrainé par l’Université Centrale

Le premier spectacle de Kafon parrainé par l’Université Centrale

Après la réussite du spectacle de Lotfi Ebdelli, le club d’événements de l’Université Centrale «  Follow us »  a décidé d’organiser une soirée exceptionnelle, animée en exclusivité par les incontestables stars du rap Tunisien KAFON & HAMZAOUI MED AMINE qui seront accompagnés par une autre star montante en la personne d’ARMASTA et l’un des meilleurs DJS qui n’est autre que DJ SKY. Cette soirée aura lieu  le samedi 03 Mai 2014, l’hôtel TUNIS GRAND HOTEL, à partir de 19h.

Il s’agit d’ailleurs du premier spectacle de Kafon depuis qu’il a quitté la prison. Et pour la première fois, il se produira sur la scène en compagnie de Hamzaoui pour interpréter leur tube phare «  Houmani ».Cette soirée sera ainsi pleine d’ambiances, d’émotions et beaucoup d’autres surprises vu qu’il s’agit d’un show hyper animé et surtout rythmé.

Au cours de cette soirée, Kafon interprétera non seulement « Houmani » mais aussi son dernier tube « 40 70 » qui traite la situation des prisonniers. Comme à l’accoutumée, toutes ses chansons soulignent les tabous de la société tunisienne.

Il est à signaler que le club d'événements "Follow us" a été fondé par Malek Hichri, Farid Sebai et Sabrine Grira, étudiants en droit à la Centrale DG. 

Mouna belhaj ALI
[Source: communiqué de presse]

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés