EJEUNE

Angelina Jolie : au bras de son célèbre compagnon pour une apparition très "poudrée"(1)

Angelina Jolie : au bras de son célèbre compagnon pour une apparition très

Ce lundi 12 mai aurait pu être un soir comme les autres pour Angelina Jolie... Une apparition glamour sur tapis rouge au bras de son célèbre compagnon, l'acteur américain Brad Pitt ! Mais, une fois n'est pas coutume, tout ne s'est pas déroulé comme prévu !

Et pour cause, si le fameux couple hollywoodien était de sortie hier, ce n'était pas à l'occasion d'une nouvelle première du dernier film d'Angie, Maleficent (Maléfique), mais bel et bien pour soutenir le nouveau film de HBO, The Normal Heart, présenté au Ziegfeld Theater à New York. Un réalisation chapeautée par Ryan Murphy, et dont Brad Pitt est l'un des producteurs. D'où le défilé glamour sur le red carpet !

Hélas pour Angelina, malgré le bel homme à ses côtés et sa petite robe noire bustier qui lui allait parfaitement, la star de 38 ans n'a pas pu faire l'unanimité... La faute à qui ? A son make-up artist, of course !

Eh oui, l'actrice américaine n'est autre que la nouvelle victime d'un maquilleur novice qui a causé un désastre sur son visage, puisqu'il ne lui a pas fait du tout un "Jolie" embellissement !

En effet, sur le tapis rouge, et même lorsqu'elle a quitté la projection, tout le monde a pu constater qu'elle était l'une de ses stars accro à la poudre !

Mais malheureusement pour elle, cette fois-ci son maquilleur a eu la main trop lourde...

Ce n'est pas la première fois que ce genre de "beauty fail" arrive ! En 2009 déjà, Nicole Kidman était apparue avec le visage tout enfariné lors de la première new-yorkaise du film Nine. Plus récemment (en septembre 2013), ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés