EJEUNE

COUPE DU MONDE 2014 : RIHANNA DRAGUE KARIM BENZEMA SUR TWITTER!

COUPE DU MONDE 2014 : RIHANNA DRAGUE KARIM BENZEMA SUR TWITTER!

La France n'a pas réussi à s'imposer face à l'Equateur mercredi soir, mais Karim Benzema a désormais une admiratrice de choix : Rihanna n'a pas caché sa passion pour l'attaquant français sur son compte Twitter durant le match.

Si le match Equateur-France s'est soldé par un nul mercredi soir, l'équipe de France de football a réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale.

C'est le Nigeria que devront affronter les Bleus la semaine prochaine. Et malgré un jeu un peu moins convaincant, les joueurs ont su garder le respect des suipporters, qui étaient plus de 10 000 hier soir dans le stade de Maracaña, mais aussi devant leurs écrans.

Et parmi eux, l'une des popstars les plus en vues du moment : Rihanna ! En effet, depuis le début de la Coupe du Monde, la chanteuse de la Barbarde suit la compétition avec beaucoup d'attention.

Et hier soir, c'est pour la France que son coeur battait. Enfin plutôt pour l'attaquant star de l'équipe : Karim Benzema.

L'interprète de Diamonds n'a pas pu s'empêcher de jouer les groupies, et l'a fait savoir à ses 36 millions d'abonnés sur Twitter puisqu'elle a posté un message sur le réseau social.

Visiblement attristée par les occasions manquées de l'attaquant, elle a souhaité lui afficher son soutien en tweetant : "Benzema, je peux sentir ta douleur".

Mouna belhaj ALI
[Source: Ferdaous Jedidi]

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés