EJEUNE

Brad Pitt et Angelina Jolie : les premières photos de leur mariage(1)

Brad Pitt et Angelina Jolie : les premières photos de leur mariage

Les deux acteurs avaient tout planifié, jusqu'à la couverture médiatique de leurs noces par deux magazines people à qui ils ont offert l'exclusivité.

Ils se marièrent avec beaucoup d'enfants. "Et chacun des enfants avait un rôle à jouer" dans la cérémonie qui s'est déroulée le 23 août dernier dans la chapelle du château Miraval, propriété de Brad Pittet d'Angelina Jolie dans le sud de la France. Une semaine après ces noces secrètes (la nouvelle n'a circulé que plusieurs jours plus tard), les magazines People et Hello! viennent de dévoiler les tous premiers détails de l'événement et les premiers clichés de Jolie et Pitt en tenue de mariés. En bons "wedding planners", les stars ont en effet fait en sorte de contrôler leur couverture médiatique en passant un accord d'exclusivité avec ces deux tabloïds. 

"Nous sommes très heureux de vous présenter les premières images officielles du mariage de stars le plus attendu de ces dernières années", se gargarise Hello!, dévoilant une photo du couple en plein baiser et un aperçu de l'étrange robe de mariée d'Angelina Jolie. Cette dernière est recouverte de dessins de ses enfants cousus dans le tissu par le couturier Luigi Massi (Versace). Luigi fait partie de la famille pour moi et je ne pouvais pas imaginer quelqu'un d'autre pour faire cette robe", explique Jolie à People. "Il connaît et aime les enfants, ça a été très amusant de constituer cette robe."

On apprend que de son côté, Brad Pitt portait un costume ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés