EJEUNE

Brad Pitt : son incroyable cadeau pour les 40 ans d'Angelina Jolie(1)

Brad Pitt : son incroyable cadeau pour les 40 ans d'Angelina Jolie
Pour combler sa star de femme, Brad Pitt ne recule devant rien, et surtout pas devant les dépenses.
 
Dans quelques jours, Angelina Jolie passera le cap de la quarantaine. Un coup dur pour de nombreuses femmes, même si l'occasion est rêvée pour faire la fête et boire du champagne. Mais la pilule devrait passer beaucoup facilement quand la star, qui a conservé l'allure svelte de l'époque où elle jouait Lara Croft, aura récupéré le fabuleux cadeau que son mari a eu l'idée de lui faire. Selon le journal The Sunday Mirror, la star de Fury aurait acheté un avion à sa douce. Mais pas un de ces jets dernier cri qui offrent tout le confort dont on peut rêver. Il s'agirait en fait d'un modèle vintage d'hydravion.
 
Toujours selon le quotidien britannique, le couple aurait rendu visite au vendeur, vivant en Europe, le weekend dernier, pour voir l'avion de plus près avant de se décider. Si c'était le cas, ce dernier serait stationné au château de Miraval, la gigantesque demeure française du couple.
Mais pourquoi laisser l'avion au sol quand on peut le faire voler ? C'est la raison pour laquelle Brad Pitt aurait également pris la liberté d'inscrire sa femme dans une école d'aviation. En effet, si elle a déjà de bonnes notions de vol, elle doit encore apprendre à faire amerrir cet avion spécifique.
Une belle preuve d'amour pour ce couple qui, depuis 10 ans, ne se quitte jamais très longtemps. C'est aussi, on s'en doute, l'occasion pour Brad Pitt de changer les idées d'Angelina Jolie après qu'elle ait dû subir, à quelques mois d'intervalle, une double mastectomie et une ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés