EJEUNE

Jon Stewart s'apprête à faire ses adieux au Daily Show(1)

Jon Stewart s'apprête à faire ses adieux au Daily Show

La fin de 16 années à l'animation du Daily Show approche à grands pas pour Jon Stewart, qui tourne ce lundi la première de ses 12 dernières émissions avant son départ, le 6 août.

Le départ de Stewart, qui s'inscrit dans une année de grands changements pour la télévision de fins de soirée aux États-Unis, se fera particulièrement sentir dans les 15 prochains mois, alors que les États-Unis vivront une élection présidentielle qui ne sera pas commentée par l'animateur et humoriste.

Signe de l'impact culturel qu'aura eu Jon Stewart, le président des États-Unis lui-même, Barack Obama, participera à son émission pour une septième fois, mardi.

En annonçant son départ prochain, en février dernier, Jon Stewart s'était dit prêt à passer à autre chose, et l'un des producteurs exécutifs du Daily Show, Adam Lowitt, a indiqué qu'il n'avait pas l'impression que l'animateur regrettait sa décision.

Malgré tout, au moment où Stewart retenait un fou rire avant de lancer une blague sur le gouverneur du New Jersey Chris Christie à l'émission, le mois dernier, il n'a pu s'empêcher de déclarer que tout cela allait lui manquer «un peu».

Jon Stewart était très animé et joyeux le jour où Donald Trump a annoncé sa candidature à l'investiture républicaine. Il faut dire que l'homme d'affaires semble avoir quelque chose d'irrésistible, même pour les humoristes à la retraite. David Letterman a ainsi fait un retour lors d'un spectacle de Steve Martin au Texas, plus tôt ce mois-ci, ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés