EJEUNE

L’amitié entre hommes et femmes est-elle possible ?(2)

réalisé que je l’aimais et pas uniquement d’amitié. Quand je lui en ai parlé, cela l’a choqué. Elle n’avait jamais envisagé la relation sous cet angle. Depuis, l’idée a fait son chemin et aujourd’hui nous sommes fiancés. L’amitié entre hommes et femmes existe bien sûr mais elle peut évoluer et se transformer en sentiment amoureux ».

Sami, 35 ans

« Avec Inès, ça a tout de suite été une évidence : on s’entendait comme des larrons en foire. On a le même humour, la même manière de tourner tout en dérision. On rit énormément ensemble. Elle est jolie en plus, donc oui, il y a un certain jeu de séduction entre nous mais qui reste en surface. Aucun de nous ne veut aller plus loin parce que cette amitié est vraiment spéciale. Je ne me suis jamais aussi bien entendu avec quelqu’un de ma vie et je ne veux pas courir le risque de perdre ça en tentant d’aller plus loin ».

Adnène, 30 ans

« L’amitié entre hommes et femmes est impossible. Je finis toujours par tomber amoureux. Quand tu t’entends super bien avec quelqu’un et que ce quelqu’un est attirant en plus, c’est difficile de ne pas franchir la ligne rouge. C’est certainement dommage parce que j’ai perdu le contact avec plusieurs filles très cool à cause de ça. Soit parce que cela n’a pas marché, soit parce qu’elles ont totalement refusé l’idée d’un autre type de relation avec moi, j’ai alors pris mes distances. »

Houda, 25 ans

« Je ne sais pas si l’amitié entre hommes et femmes existe ou ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés