EJEUNE

CE QUE L’ANNEE 2016 VA APPORTER DANS LE SECTEUR IMMOBILIER AU SEIN DES MARCHES EMERGENTS(1)

CE QUE L’ANNEE 2016 VA APPORTER DANS LE SECTEUR IMMOBILIER AU SEIN DES MARCHES EMERGENTS

Comme 2015 touche à sa fin, la grande question qui est sur toutes les lèvres des professionnels de l’immobilier est : que nous réserve 2016 ? Une migration loin des capitales, l’amélioration des infrastructures et l’augmentation de l’intérêt des investisseurs internationaux, sont quelques-uns des développements auxquels on peut s’attendre pour le secteur de l’immobilier au sein des nations émergentes.

  1. Fort intérêt pour les applications

Le mobile mène l’innovation dans les pays en développement. Les utilisateurs d’internet dans ces pays sont en train de passer du traditionnel ordinateur de bureau directement à l’utilisation des outils mobiles. Alors que 2015 a plus vu des compagnies concentrées sur les marchés émergents asseoir leur présence sur internet, 2016 sera l’année ou les professionnels tourneront leur attention principalement sur les applications mobiles.

En raison des coûts importants associés aux services internet dans beaucoup de pays en développement, les applications mobiles augmentent leur popularité quand vient le moment d’interagir avec les entreprises en ligne. Comme la pénétration internet se renforce de façon significative dans les zones secondaires et suburbaines, les coûts réduits de la connectivité mobile, les cartes SIM plus abordables et l’évolution de la technologie mobile sont en train de conduire vers un développement de l’utilisation d’applications.

2.            Un deuxième niveau de croissance

Les professionnels de l’industrie ont déjà noté l’augmentation de l’attractivité des ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés