EJEUNE

Besoin d’une start-up pour aider les gens à avancer ? Techstars Mobility, appuyé par Ford et dirigé par Détroit verse des fonds et fournit une formation(1)

Besoin d’une start-up pour aider les gens à avancer ? Techstars Mobility, appuyé par Ford et dirigé par Détroit verse des fonds et fournit une formation

Techstars Mobility, appuyé par Ford et dirigé par Détroit, débute aujourd’hui l’acceptation des demandes de start-up désireuses de concevoir des solutions futures de mobilité et de transport.

Jusqu'à 12 start-up bénéficieront d’un financement de 120.000 dollars US et de trois mois de formation afin de développer des idées et solutions alignées avec Ford Smart Mobility, le plan ayant pour objectif de faire passer Ford au niveau supérieur de la connectivité, de la mobilité, des véhicules autonomes, de l'expérience client, des données et de l’analytique.

“En travaillant ensemble, Techstars Mobility et Ford soutiennent des inventeurs intelligents et ambitieux qui créent des solutions innovantes pour changer la façon dont le monde évolue", a déclaré Ken Washington, vice-président de Ford pour la Recherche et l’Ingénierie avancée. “Certaines des idées les plus innovantes aujourd'hui naissent au sein de start-up et nous sommes très excités à l’idée d'apporter une nouvelle façon de penser à Détroit et au sein de l'industrie automobile."

Cette session dédié aux start-up se focalisera sur les innovations dans quatre domaines clés :

• L'expérience du consommateur ;
• Les technologies de l'information et l'analyse des données ;
• L’intégration de transport multimodal;
• La propriété flexible et l'expérience de l’utilisateur.

Les postulants peuvent soumettre leur candidature sur le site web www.techstars/apply. La date limite pour les ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés