EJEUNE

Les heureux gagnants de la Copa Coca-Cola 2016 : Le lycée Habib Bourguiba de Monastir représentera la Tunisie au Copa Coca-Cola Camp à Paris (1)

Les heureux gagnants de la Copa Coca-Cola 2016 : Le lycée Habib Bourguiba de Monastir représentera la Tunisie au Copa Coca-Cola Camp à Paris

La deuxième édition du tournoi de la COPA Coca-Cola, première compétition internationale de football pour les jeunes adolescents, s’est clôturé dimanche 27 Mars dernier par un match de finale captivant ayant opposé les équipes des lycées Ibn Al Haytham de Béjà et Habib Bourguiba de Monastir. La finale 2016 de la COPA Coca-Cola a été organisée à Tunis avec la présence du Directeur Général de Coca-Cola Tunisie, Mr Xavier Bouyer, et des hauts responsables de la Fédération Tunisienne et des Sports Scolaire et Universitaire (FTSSU).

Le lycée Habib Bourguiba de Monastir s’est imposé avec une large victoire contre le lycée Ibn Al Haytham de Béjà, inscrivant 5 buts contre 1.

Le match de la 3eme place quant à lui s’est déroulé en amont du match de la grande finale marqué par la victoire du lycée Abou Al Kacem Chebbi de Tozeur face au lycée Jelma de Sidi Bouzid suite à une séance de tirs au but (9 contre 8).

Le titre du meilleur joueur a été décerné au jeune Houssem Tka lors de la finale nationale. Ses coéquipiers, Rami Chaouch et Naim El Ouaer, ont quant à eux gagné respectivement les titres de meilleur gardien de but et meilleur buteur - avec 7 buts tirés lors de la compétition-.

A l’issu de la grande finale, les jeunes lycéens de Monastir se sont vu décrocher leur places pour participer au Copa Coca-Cola Camp qui se déroulera cette année en France en marge du Championnat d’ Europe de football de l'UEFA 2016. Des membres de l’équipe technique du PSG, ainsi que le joueur professionnel espagnol et ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés