EJEUNE

Africa Internet Group et Orange concluent un partenariat afin de soutenir la croissance en Afrique(1)

Africa Internet Group et Orange concluent un partenariat afin de soutenir la croissance en Afrique

Africa Internet Group, un leader du e-commerce en Afrique, et Orange, société française de télécommunications, ont annoncé ce matin avoir conclu un partenariat. Orange confirme sa prise de participation dans Africa Internet Group pour un montant de 75 millions d’euros, aux côtés d’Axa, Goldman Sachs et des investisseurs historiques, MTN Group, Millicom et Rocket Internet.

Par cet investissement qui s’accompagnera d’un ensemble de partenariats stratégiques entre les filiales des deux groupes, Orange permettra à Lamudi et à l’ensemble des sites d’Africa Internet Group d’accélérer leur croissance et de saisir les opportunités de développement en Afrique.

Depuis la création de Lamudi en 2013 en Tunisie, Africa Internet Group a connu une croissance importante et continue, et possède aujourd’hui un ensemble de 10 plate-formes de e-commerce qui opèrent dans plus de 23 pays africains et offre la possibilité à plus de 50 000 entreprises locales et internationales de réaliser des transactions avec des consommateurs africains.

« Nous sommes ravis de la prise de participation d’Orange et sommes impatients de pouvoir traduire notre partenariat stratégique en des offres uniques pour nos clients et ceux d’Orange. Nos plate-formes de e-commerce permettent tous les jours à des millions de consommateurs africains d’accéder à des nouveaux services de qualité et de réaliser des transactions avec des sociétés locales. Avec le soutien et l’expertise d’Orange, nous aurons la possibilité d’améliorer encore davantage nos offres de services ainsi que l’expérience de nos clients, et de continuer à ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés