EJEUNE

TATI inaugure son magasin Ă  la Soukra avant de mettre le cap sur Sfax(1)

TATI inaugure son magasin Ă  la Soukra avant de mettre le cap sur Sfax

En fin d’année dernière et plus précisément à la date du 28 décembre 2015, nous avions annoncé sur les colonnes de Highlights.com.tn, et en exclusivité, l’arrivée de la célèbre enseigne TATI en Tunisie.

Un peu plus de trois mois après les choses comment à prendre forme sur le plan existence puisque le nouveau magasin qui portera l’enseigne TATI sera inauguré le mois prochain, soit en mai 2016.

Highlights a pu avoir quelques informations exclusives qui concernent cette ouverture en grandes pompes du premier magasin TATI. En effet, nous avons appris que le magasin sera situé à la Soukra, au niveau de la route principale, non loin de la Foire de la Soukra. Le magasin TATI en question comptera un total de 2000 mètres carrés de superficie sur deux niveaux (deux étages).

Plusieurs produits seront proposés à la clientèle puisqu’un bazar, robes de mariage, articles de jardinage, du prêt-à-porter, des articles beauté ou encore accessoires seront mis à la disposition de visiteurs.

Il faut dire que les investisseurs (étrangers en association avec des investisseurs tunisiens) n’ont pas lésiné sur les moyens et ont même mis les petits plats dans les grands dans le but de réussir le lancement de cette enseigne(TATI) en Tunisie dont le père fondateur, Jules Ouaki, est originaire du quartier populaire de la banlieue nord de Tunis, La Goulette. En effet, une étude de terrain a eu lieu et a duré 15 jours dans le seul but de proposer des prix concurrentiels voire imbattable en comparaison avec l’offre actuelle qui se trouve sur le marché. Ainsi TATI promet de proposer les meilleurs produits d’un point de vue rapport qualité prix.

Par ailleurs, ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés