EJEUNE

Emirates augmente sa franchise de bagages gratuite sur son réseau en Afrique(1)

Emirates augmente sa franchise de bagages gratuite sur son réseau en Afrique

Emirates Airline, la plus grande compagnie aérienne au monde avec un réseau étendu à travers l'Afrique, augmentera la franchise de bagages gratuite pour tous ses clients, dans toutes les classes et sur tous ses vols en provenance de l’Afrique.

À partir du 15 Avril 2016, tous les passagers d’Emirates voyageant dans l'une de ses trois classes et sur les vols en partance d'Afrique, bénéficieront d’une augmentation de la franchise de bagages sur la base du concept à l’unité (pièce de bagages individuelle).

Les clients en classe économique auront une nouvelle franchise de bagages de deux sacs pesant jusqu'à 23kg chacune, ce qui portera la franchise de bagages gratuite actuel de 30kg à 46kg, tandis que les augmentations de la Classe Affaires sera deux sacs de 32kg chacun, prenant le poids actuel de 40kg à 64kg. Les clients de la Première Classe pourront enregistrer une franchise de bagages supplémentaire de deux sacs pesant jusqu'à 32kg chacune, faisant passer la charge gratuite actuelle de 50kg à 64kg. En plus, les enfants (moins de 2 ans), eux aussi, auront droit à une pièce de bagage allant jusqu'à 23kg.

La franchise de bagages sera applicable pour tous les vols retour d’Emirates à compter de la Tunisie, Algérie, Angola, Côte-d'Ivoire, Egypte, Ethiopie, Ghana, Kenya, Maroc, Maurice, Nigeria, Sénégal, Seychelles, Afrique du Sud, le Soudan, la Tanzanie, l'Ouganda, Zambie et Zimbabwe pour le réseau Emirates. Indépendamment du point de vente, le concept de pièce sera applicable pour tout le voyage.

"Chez Emirates, nous concentrons en permanence notre attention sur la façon dont nous pouvons offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés