EJEUNE

Emirates a transporté 7 millions de passagers vers et depuis la région en 2015(1)

Emirates a transporté 7 millions de passagers vers et depuis la région en 2015

L'année dernière, plus de 7 millions de passagers Emirates ont voyagé vers et à partir du CCG, le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Afin de répondre au mieux à la demande croissante de sa clientèle régionale et donner aux voyageurs internationaux un aperçu de la gastronomie, du divertissement et de la culture arabe, Emirates offre une variété de produits et de services soigneusement sélectionnés et inspirés des dix-huit villes desservies dans les pays du Golfe, du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. 

Emirates offre, en effet, plus de 100 mets d'inspiration locale à bord de la plupart de ses vols, non seulement vers ses 18 destinations dans les pays du CCG, Moyen-Orient et Afrique du Nord, mais également vers d’autres destinations à travers son réseau. Des plats populaires tels le poulet Machbous, Kebbeh Bil Laban et un assortiment de mets arabes sont souvent inclus dans les menus. Des plats tels que le Warak Enab, sont incontournables avec plus de 16.000 feuilles de vigne farcies chaque jour afin de répondre à la demande croissante pour cette entrée très populaire.

En se basant sur l’approche d’Emirates à fournir la meilleure expérience culinaire à 40.000 pieds d’altitude, Joost Heymeijer, Emirates Senior Vice President de l’approvisionnement des avions a déclaré: « Nous essayons continuellement d’amener l’expérience culinaire en altitude à son plus haut niveau et le fait de s’inspirer de l’authenticité des destinations desservies est une une priorité pour nous. Pour le Golf, le Moyen-Orient et les régions d’Afrique du Nord, cela signifie un ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés