EJEUNE

Le Programme Ford Motor Company Conservation et Environmental Grants accorde 100 000 USD Ă  18 organisations au Moyen Orient et en Afrique du Nord(1)

Le Programme Ford Motor Company Conservation et Environmental Grants  accorde 100 000 USD Ă  18 organisations au Moyen Orient et en Afrique du Nord

Le programme Ford Motor Company Conservation & Environmental Grants a annoncé la liste des 18 candidats qui partageront une subvention d'un montant de 100 mille dollars, pour soutenir leurs projets en cours qui visent à protéger et à conserver l'environnement en utilisant des méthodes diverses et innovantes.

Le programme Ford Grants qui vise à soutenir les projets environnementaux à l'échelle locale a révélé le nom des gagnants en Arabie Saoudite, à Oman, en Jordanie, au Liban, en Égypte, en Tunisie, en Algérie et au Maroc. Sachant que c'est la première fois que le programme Ford Grants soutient des projets en Égypte, en Algérie, en Tunisie et au Maroc pour l'année 2015.

A cette occasion, Jim Benintende, Président de Ford Moyen Orient et Afrique, a dit : Au cours des 15 dernières années, le programme Ford Motor Company Conservation & Environmental Grants a travaillé activement pour soutenir les projets environnementaux exceptionnels dans la région. Nous espérons pouvoir faire une différence dans les communautés que nous servons grâce à notre programme. Nous apprécions les efforts dévoués des participants aux programmes de Ford Grants ainsi que leur engagement continu pour la conservation de l'environnement.

Le Royaume de l'Arabie Saoudite

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés