EJEUNE

Ford annonce des changements au niveau du top management au Moyen-Orient et en Afrique (1)

Ford annonce des changements au niveau du top management au Moyen-Orient et en Afrique

Ford Motor Company a annoncé aujourd'hui des changements au niveau de la haute direction de l’entreprise au Moyen-Orient et en Afrique, et ce dans le cadre de sa politique One Ford pour une croissance rentable.

Jim Benintende, président actuel de Ford Moyen-Orient et Afrique, est nommé directeur Soutien Commercial US, sous la supervision de Mark LaNeve, vice-président US Ventes Marketing et Services. A ce poste, Jim secondera Mark et l'équipe américaine pour les initiatives prioritaires de ventes, y compris le soutien des organisations sur le terrain, l'efficacité des revendeurs et les ventes en ligne. Il débutera ses nouvelles fonctions le 1er août 2016.

Jacques Brent, 46 ans, actuellement vice-président Marketing de la région Asie-Pacifique, est nommé président de Ford Moyen-Orient et Afrique et prendra ses fonctions le 1er juillet 2016. Il sera basé à Dubai.

Jim, soixante ans, a rejoint Ford il y a quarante ans comme ouvrier à la chaîne d'assemblage à Mahwah dans le New Jersey. Il a par la suite fait ses preuves à différents postes en vente et marketing de 1984 à 1993 avant de rejoindre en 1993 Ford Export and Growth en tant que directeur national des ventes pour l'Arabie Saoudite et l'Egypte, une responsabilité qu'il exercera jusqu'en 1997. Jim a également été directeur marketing pour le Moyen-Orient en 1996-97, directeur des ventes pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord de 1997 à 2000, avant d’occuper le poste de directeur général Ford Moyen-Orient en 2000.

Jim a été nommé président de Ford pour le Moyen-Orient et l'Afrique ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés