EJEUNE

la marque chinoise HAVAL s’installe en Tunisie(1)

 la marque chinoise HAVAL s’installe en Tunisie

Le constructeur automobile chinois GreatWall, qui produit la marque HAVAL, spécialiste des SUV* ( Sport Utility Véhicle) haut de gamme et classé, depuis 14 ans, marque No.1 SUV en Chine (le plus grand marché automobile du monde), s’installe en Tunisie .

Atlas Auto Tunisie remporte le jackpot !

C’est la société Atlas Auto qui a remporté le jackpot et qui représentera donc officiellement la marque chinoise HAVAL en Tunisie.

HAVAL mieux classé que les SUV Mercedes, BMW et Mitsubishi !

Un beau jackpot en effet car avec plus de 2,8 millions de clients en 2015, HAVAL est le 10e plus grand fabricant de SUV au monde surpassant, tenez vous bien, les SUV Mercedes, BMW et Mitsubishi ! Les Chinois sont en effet passés maître dans l’art de s’inspirer des meilleures caractéristiques, sécurité et technologies automobiles du monde entier pour produire d’excellents SUV.

L’essentiel de la gamme de GreatWall est composée des SUV Haval : H1, H2, H3, H6, H6 Coupé, H7, H8 et H9

En Russie GreatWall a ainsi donné naissance à la première usine complète d’un constructeur chinois en Russie avec une capacité de 150000 unités annuelles. Il s’agit bien entendu de SUV, puisque l’essentiel de la gamme de GreatWall est composée des SUV Haval : H1, H2, H3, H6, H6 Coupé, H7, H8 et H9, contre une seule berline, la GreatWall C30 (Source : GreatWall via Automotive News). Haval est également très présente en Australie.

6e place au classement général lors du Dakar 2013 Les Chinois ont en effet dépassé le stade du copier-coller. Dans leur stratégie de conquête des marchés extérieurs à ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés