EJEUNE

Le tableau de bord digital de la nouvelle Supercar Ford GT est le tableau de bord de l'avenir(1)

Le tableau de bord digital de la nouvelle Supercar Ford GT est le tableau de bord de l'avenir

Comme le cockpit des avions et des voitures de course, la nouvelle Ford GT dispose d'un combiné d'instrumentation entièrement numérique qui présente rapidement les informations au conducteur, de manière différente selon les 5 modes de conduite proposés sur le véhicule.

Le tableau de bord digital innovant de 10 pouces est bien avancé par rapport à la Ford GT originale, dont le cockpit était câblé avec un ensemble fixe de jauges analogiques, boutons et poignées à travers le tableau de bord ce qui le poussait à s'adapter à presque toutes les situations.

‘’La concentration du conducteur est un élément primordial surtout avec une performance aussi élevée,’’ a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef de Ford Performance. ‘’Nous avons équipé la GT d’un d’un tableau de bord entièrement numérique qui change selon le mode de conduite, ce qui est important et commode pour le conducteur.’’

Les ingénieurs et les concepteurs de Ford ont conçu un ensemble digital de jauges numériques, une technologie de pointe, de 10 pouces, pour être personnalisable, élégant et capable d’adapter l'information à chaque type de conduite et ainsi faire profiter les clients de toutes les fonctionnalités de la Ford GT. Leur fournir ainsi, les données nécessaires pour prendre des décisions critiques derrière le volant de la manière la plus efficace possible.

Définir l'avenir visuel des données dans la voiture

Le programme Ford GT a représenté une occasion unique pour ré-imaginerl’ensemble digital, d'étendre encore ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés