EJEUNE

Facebook lance un effort mondial sur la sécurité des femmes au Kenya(1)

Facebook lance un effort mondial sur la sécurité des femmes au Kenya

Le 10 février au Kenya, Facebook (NASDAQ:FB) (http://www.Facebook.com) a organisé une table ronde sur la sécurité des femmes. Cette table ronde rassemblait des ONG, des universitaires, des groupes de défense des droits de la femme et des organisations œuvrant en faveur de la sécurité issus du Kenya et de toute l'Afrique subsaharienne afin de mettre en lumière la manière dont la communauté peut travailler ensemble pour créer un environnement en ligne sans harcèlement au sein duquel tout le monde puisse partager et interagir en toute sécurité. La table ronde coïncidait avec la Journée de la sécurité sur Internet (9 février 2016), une initiative de 100 pays visant à rendre Internet plus sûr pour tous ses utilisateurs.

La table ronde, qui s'est déroulée au Kenya, était la première à se tenir au monde. D'autres seront organisées en Irlande, au Moyen-Orient, en Inde et aux États-Unis. Elle portait principalement sur la manière de résoudre les problèmes de harcèlement des femmes en ligne.

« Chez Facebook, la sécurité est au cœur de la manière dont nous concevons des produits », a déclaré Antigone Davis, Responsable de la sécurité mondiale de Facebook. « Nous rassemblons une communauté composée de près de 1,6 milliard de personnes et nous nous efforçons de développer des politiques mondiales axées sur la sécurité, encourageant le respect en ligne et honorant la diversité culturelle de notre ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés