EJEUNE

Asus ROG dévoile le GX700(1)

Asus ROG dévoile le GX700

Asus ROG a dévoilé aujourd’hui le GX700, le premier ordinateur portable à refroidissement liquide doté du système exclusif ROG Hydro Overclocking. Equipé du processeur overclockable Intel® Mobile K-SKU de 6e génération et de la carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX™ 980, le GX700 assure aux utilisateurs le potentiel nécessaire pour rivaliser avec les ordinateurs de bureau les plus performants, en plus d’une performance ultra rapide pendant les déplacements. En outre, il intègre une dalle 4K/UHD et la technologie NVIDIA® G-SYNC™ pour de superbes visuels.

Le système ROG Hydro Overclocking

Le système exclusif ROG Hydro Overclocking offre au GX700 des capacités d'overclocking supérieures pour dominer le marché. Un module injecte le liquide de refroidissement dans le GX700 et lui permet de circuler autour des composants qui chauffent le plus. Le liquide retourne ensuite dans le module de refroidissement au sein duquel deux radiateurs dissipent la chaleur. Pour relier le GX700 au module de refroidissement, un connecteur ROG breveté s'assure que le liquide circule facilement et sans risque de fuite.

Le liquide de refroidissement protège de la corrosion tous les composants et matériaux internes dont l'aluminium, le fer, l'acier et les alliages à base de cuivre. Le faible taux de perte de l'inhibiteur d'acide organique fait qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter une protection contre l'érosion par cavitation. Le temps nécessaire à la maintenance est ainsi réduit pour les tests d'inhibiteur classiques et l'ajout d'additifs visant à maintenir la concentration de l'inhibiteur est moindre.

L'overclocking à ses ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés