EJEUNE

ASUS remporte le prix Innovation Luminary Award 2016 de Channel NewsAsia(1)

ASUS remporte le prix Innovation Luminary Award 2016 de Channel NewsAsia

ASUS a reçu le prix Innovation Luminary Award 2016 de Channel NewsAsia lors d’une cérémonie organisée aujourd’hui à Singapour. Décerné aux entreprises dont le siège se trouve en Asie et qui font preuve d’excellence en matière d’innovation, ce prestigieux prix souligne l’engagement d’Asus à créer une technologie avant-gardiste et à fournir des expériences incroyables aux consommateurs.

“Je témoigne ma profonde reconnaissance à Channel NewsAsia et à son jury pour avoir honoré ASUS de ce prestigieux prix, a assuré Rex Lee, directeur général d’ASUS APAC, qui a reçu le prix au nom de l’entreprise. ASUS a connu une croissance considérable au cours de ces 26 dernières années et notre passion de la technologie et de l’innovation est restée inchangée. Nous continuerons sur cette voie afin d’offrir l’incroyable dans tout ce que nous faisons.”

ASUS s'engage à toujours offrir des produits novateurs et est reconnue en tant qu’entreprise innovante grâce à des produits à la technologie avant-gardiste qui offre un feedback positif des consommateurs. En 2007, ASUS a révolutionné l’industrie informatique en lançant l’EeePC, un ordinateur portable qui a connu un succès planétaire, et en créant la catégorie des Netbooks. L’entreprise a lancé en 2011 le Transformer Book, le premier ordinateur 2-en-1 au monde. En 2014, ASUS a dévoilé le ZenFone, une gamme de smartphones offrant une performance inégalée et un design élégant. Asus est le numéro un mondial des fabricants de cartes mères et la première marque mondiale des Notebooks dans la ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés