EJEUNE

ASUS porte l’expérience du jeu à un niveau supérieur et annonce le lancement mondial de ses PC G11 et ROG G20CB, disposant des cartes graphiques NVIDIA(R) GeForce ™ GTX 10.(1)

ASUS porte l’expérience du jeu à un niveau supérieur et annonce le lancement mondial de ses PC G11 et ROG G20CB, disposant des cartes graphiques NVIDIA(R) GeForce ™ GTX 10.

• Les ordinateurs de bureau compacts ROG G20CB et G11 disposent des cartes graphiques NVIDIA® GeForce ™ GTX 10, incluant la carte graphique NVIDIA® GeForce ™ GTX 1080 de dernière génération qui offre jusqu'à trois fois les performances des cartes graphiques NVIDIA précédentes.

• Le ROG G20CB possède un boîtier de 9,5 litres avec un design agressif et audacieux, une finition noire-mate, des motifs d’inspiration Maya et des effets lumineux personnalisables grâce à des LED à 8 millions de couleurs.

• Le G11 dispose d'un boîtier de conception futuriste, avec trois «flammes» sur ses flancs et des effets lumineux grâce à ses LED à 8 millions de couleurs.

ASUS a annoncé aujourd'hui que les ordinateurs de bureau dédiés aux jeux ROG G20CB et G11 sont désormais disponibles avec la dernière génération des cartes graphiques NVIDIA® GeForce ™ GTX 10. Cela inclut la carte graphique NVIDIA® GeForce ™ GTX 1080 de dernière génération qui fournit jusqu'à trois fois les performances des cartes graphiques NVIDIA précédentes.

L’ordinateur de bureau ROG G20CB se distingue par son boîtier compact de 9,5 litres et est conçu pour les joueurs recherchant des effets visuels incroyablement réalistes et des expériences de jeu capable d’offrir une réalité virtuelle immersive. Le G11 dispose quant à lui d'un boîtier de conception futuriste et de l'utilitaire de jeu ASUS Aegis II, qui facilite l'enregistrement et le partage des jeux vidéo.

Des expériences de jeu plus puissantes que ...

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés