EJEUNE

Apple dévoile 2 nouveaux Smartphones, l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus

Apple dévoile 2 nouveaux Smartphones, l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus

Apple a dévoilé hier mercredi 7 septembre 2016 son iPhone 7, Smartphone résistant à l'eau et équipé d'un appareil photo haute résolution, et il a annoncé l'arrivée du jeu Super Mario sur ce nouvel appareil et celle de Pokemon Go sur la nouvelle version de l'Apple Watch.

Apple a précisé que l'iPhone 7, dont le prix d'entrée de gamme a été fixé à 649 dollars, serait équipé d'un objectif avec zoom de 12 megapixels et que sa version "Plus", à partir de 769 dollars, disposerait de deux objectifs.

Comme attendu, la prise analogique pour les écouteurs a été supprimée. Les nouveaux écouteurs fournis avec le téléphone pourront être branchés dans la même prise que le fil de recharge. L'iPhone 7 fonctionnera aussi avec les nouveaux écouteurs sans fil d'Apple baptisés Air Pods, qui seront disponibles à partir de fin octobre pour 159 dollars.

Apple a annoncé que ce dernier-né de la série iPhone serait commercialisé à partir du 16 septembre sur ses principaux marchés, dont les Etats-Unis et la Chine. Apple a l'habitude de proposer tous les deux ans une toute nouvelle mouture de son téléphone qui représente plus de la moitié de son chiffre d'affaires.

Mouna Bel Haj Ali
[Source: mosaiquefm]

Commentez

Nouvelle version EJEUNE

Pour nous contacter

Suivez-nous sur Facebook

Dans les kiosques ce mois-ci

EJEUNE
SKWERE © 2015 Tous droits réservés